Vidéos Argent/Bourse
Anaïs Richardin, rédactrice en chef de Maddyness, a fait le point sur les plus gros tours de table du mois de mai. Les start-up françaises ont levé 112,9 millions d'euros au cours du mois. "C'est un peu moins bien que le mois dernier, mais c'est bien mieux que le début d'année", précise-t-elle. Il y a eu 49 opérations au total, dont seulement cinq qui dépassent les cinq millions d'euros. La société franco-américaine Dashlane remporte la palme avec une levée de fonds de 22,5 millions d'euros. - Tech & Co, du mardi 31 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La société franco-américaine Dashlane a annoncé ce mercredi avoir levé 22,5 millions de dollars auprès des fonds américains Rho Ventures, FirstMark Capital, Bessemer Venture Partners et TransUnion. Il s'agit du troisième tour de table réussi par le gestionnaire de mots de passe. Les fonds ainsi levés permettront à l'entreprise de pousser plus en avant l'organisation des transactions numériques effectuées via son interface, de s'imposer un peu plus dans le secteur de la Cybersécurité et d'appuyer sa présence dans les pays émergents. À noter que Dashlane a levé plus de 50 millions de dollars depuis sa création en 2009. - Avec: Emmanuel Schalit, président de Dashlane. - Tech & Co, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Dashlane, le gestionnaire de mots de passe poursuit son développement. La start-up française créée en 2009 a annoncé aujourd'hui avoir levé 22,5 millions de dollars auprès de plusieurs fonds d'investissements américains. On y retrouve notamment Rho Ventures, FirstMarkCapital, Bessemer Venture Partners et Transunion. Notons que cette levée de fonds est la troisième depuis le lancement de Dashlane. Elle vise à soutenir l'effort de développement en direction des pays émergents. Le gestionnaire revendique aujourd'hui un total de 5 millions de clients dans plus de 150 pays pour sa solution de gestion de mots de passe. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Publicité