Vidéos Argent/Bourse
Les tendances Twitter du jeudi 19 mai 2016: Daniel Craig, qui a refusé de jouer dans les prochains James Bond, a fait réagir le réseau social. L'acteur britannique de 48 ans a décliné une offre astronomique de 88 millions de dollars de la part des producteurs, pour tourner dans deux autres films de la saga. Les Twittos se sont alors mis à la recherche du prochain acteur à endosser le rôle de l'agent 007. Si certains misent sur Damian Lewis, de la série Homeland, d'autres tablent sur Tom Hiddleston, qui incarne Loki dans Thor. - Le hashtag du jour par Erwan Morice, journaliste de BFM Business. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business, en partenariat avec Visibrain.
Vidéos à la une
Daniel Craig, Woody Allen et Sean Penn, trois figures majeures du grand écran, vont dédier leur temps et leur énergie à des séries. Une...
Vidéos à la une
Des 30 ans de "Retour vers le futur" à la victoire de la France au championnat du monde de handball, de l'éclipse totale du soleil à la greffe des deux mains d'un enfant de 8 ans, de l'avant-première de James Bond au Grand Rex à Paris au premier tour du monde de Solar Impulse... Revivez les moments époustouflants de l'année 2015.
Vidéos Cinéma
Dans cette nouvelle bande annonce, Bond infiltre une réunion secrète et découvre l’existence d’une organisation sinistre : le SPECTRE.
Vidéos à la une
Beaucoup étaient impatients de découvrir Spectre, ils étaient un peu déçus d'apprendre que ce nouveau film serait différent des anciens...
Vidéos à la une
C'est une nouvelle apparition remarquée pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton a assisté lundi soir à la première mondiale de "Spectre", le nouveau James Bond, en compagnie de son époux le prince William et de son beau-frère Harry. La projection s'est déroulée dans la mythique salle du Royal Albert Hall à Londres. Le couple royal a été accueilli dès son arrivée par les producteurs du film et par le réalisateur Sam Mendes. Déambulant sur le tapis rouge avec sa robe de soirée bleue pâle, Kate a fait sensation. De quoi voler la vedette aux nouvelles James Bond girls, les actrices Léa Seydoux et Monica Bellucci.
Magazine
L'agent 007 aime décidément les petites Françaises ! Après Carole Bouquet, Sophie Marceau ou encore Eva Green... l'actrice Zara Prassinot donne la réplique à Daniel Craig dans la toute nouvelle publicité de la marque de bière Heineken. Si son nom ne vous dit rien, son visage en revanche est très connu des aficionados de la série Plus belle la vie.
Vidéos Insolite
La marque de bière Heineken profite de son partenariat avec le célèbre agent 007 pour le mettre en scène dans une toute nouvelle publicité explosive à l'occasion de la sortie de Spectre prévue le 11 novembre 2015 dans les salles obscures. On retrouve Daniel Craig, alias James Bond, poursuivi par des malfrats dans une ruelle avant de sauter dans un hors-bord, sauf que l'espion entraîne derrière son bolide une jeune femme sur skis nautiques, jouée par l'actrice française Zara Prassinot. On remarque également la présence de l'acteur français Hervé Villechaize en caméo.
Vidéos Cinéma
Un nouveau trailer du prochain James Bond vient d'être dévoilé. Pour ce 24e volet, le célèbre agent secret va affronter Spectre, une organisation criminelle qui menace la couronne britannique. 
Vidéos à la une
SOLDEN (Autriche) - Ce sont les premières images du prochain James Bond. Le plus célèbre des agents secrets sera de retour sur les écrans à l'automne prochain. Pour mener à bien cette mission spéciale, les producteurs ont de nouveau fait appel à Sam Mendes, qui était déjà aux commandes du très apprécié Skyfall. Et pour jouer aux côtés de Daniel Craig, c'est la française Léa Seydoux qui a été choisie. L'actrice ne cache pas sa joie de se voir offrir un tel rôle, même si le challenge est un peu effrayant. " Je suis un peu nerveuse en ce moment, mais je suis très excité et impatiente de commencer le film ", confie Lea Seydoux. Le scénario de " Spectre ", c'est un message sorti tout droit du passé de James Bond et qui le pousse à enquêter sur une sinistre organisation. Les Alpes autrichiennes serviront d'arrière-plan aux cascades de 007. Un décor qui laisse présager d'inévitables scènes d'action dans la neige. Le 24e James Bond sortira en France le 23 octobre.
Publicité