Culture
Avec Téléstar
France 3 rend hommage à Dalida dans un documentaire diffusé le 12 mai à 20h50. À Paris, le musée de la Mode consacre une exposition au look de la flamboyante chanteuse.
Culture
Avec Téléstar
Le vendredi 12 mai en prime, France 3 va rendre hommage à l'immense discographie de Dalida, tout en tirant en seconde partie de soirée le portrait de cette chanteuse « éclatante et sombre ».
Vidéos à la une
C'est une éprouvante nuit dont Orlando se serait bien passé. Le frère de Dalida aurait été victime d'un cambriolage à son domicile parisien dans le 18e arrondissement, révèle le site du magazine Closer. Les faits auraient eu lieu aux alentours de minuit dans la nuit du 22 au 23 mars. Heureusement pour le célèbre producteur, la police judiciaire serait rapidement intervenue sur place, mais n'aurait pu que constater des traces d'effraction. Le préjudice est énorme pour Orlando. Selon Closer, plusieurs centaines de milliers d'euros lui auraient été dérobés au total. Parmi les objets volés, deux montres d'une valeur de 60 000 euros chacune, mais aussi de nombreux souvenirs très précieux de Dalida, autant sentimentalement que financièrement. Une enquête prise en charge par la 2e direction de la police judiciaire de Paris aurait été ouverte.
Société
Invitée pour la promotion du film "Dalida", l’actrice italienne Sveva Alviti, qui interprète la chanteuse dans le film, a été victime d’un malaise impressionnant sur le plateau du "Grand Journal". 
Magazine
À 31 ans, Sveva Alviti interprète le rôle Dalida dans le biopic réalisé par Lisa Azuelos. Découvrez la belle Italienne en images dans notre diaporama.
International
Actuellement en pleine commémoration des 40 ans de la prise de pouvoir du général Pinochet, le Daily Mail vient de publier une information étonnante : des chansons populaires servaient d’instruments de torture lors de la dictature chilienne.
Publicité