Vidéos Vu à la télé
Cette séquence d'Eldin Rapporteur a été diffusée ce jeudi 11 février suite au remaniement. On y voit le journaliste parler à une Fleur Pellerin, hagarde. "Bonjour Madame la ministre, ou au revoir..." peut-on l'entendre dire. Devant son absence de réponse, il conclut : "Vous avez l'air un petit...
Vidéos Vu à la télé
Dans Le Grand Journal de ce jeudi 7 janvier, Cyrille Eldin s'est vu proposer un rendez-vous bien particulier avec Rachida Dati après que cette dernière lui a fait un bisou !
Vidéos Vu à la télé
Dans le Grand Journal de ce lundi 23 novembre, Cyrille Eldin fait une drôle de proposition à Rachida Dati dans sa pastille "Eldin rapporteur". Cette dernière, amusée, accepte de faire un câlin au journaliste.
Vidéos Zapping Télé
Le conseil de Nicolas Sarkozy pour qu'Emmanuel Macron et Martine Aubry se réconcilient ; Alain Finkielkraut cite Booba pour défendre Nadine Morano ; Tex taquine un couple dans les Z'amours... Retrouvez tous ces extraits et plus dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Vu à la télé
Cyrille Eldin essaie de réconcilier Emmanuel Macron et Martine Aubry dans sa pastille "Eldin Rapporteur" diffusée dans Le Grand journal. Pour cela, il compare Martine Aubry à "une femme trompée" et fait quelques sous-entendus coquins... jusqu'à ce qu'Emmanuel macron lui fasse une drôle de...
Vidéos Vu à la télé
Emmanuel Macron a participé à l’université d’été du MEDEF le 27 août dernier. À cette occasion, Cyrille Eldin s’est rendu sur le campus d’HEC à Jouy-en-Josas pour faire la causette avec le ministre de l’Economie ainsi qu’avec d’autres personnalités tels que Laurent Fabius ou Patrick Pouyané. Lors de cette journée, le chroniqueur du Grand Journal va faire une étonnante rencontre : Igor et Grichka Bogdanov ont aussi fait le déplacement pour assister au discours d’Emmanuel Macron ! Le célèbre duo serait-il fan du ministre de l’Economie ?
Vidéos Vu à la télé
Lors de la dernière émission de la saison du Supplément de Canal+, Cyrille Eldin a rendu une petite visite au couple Balkany lors d'un conseil municipal de Levallois-Perret. Le chroniqueur a interviewé Isabelle Balkany et en a profité pour lui voler un baiser !
Vidéos Vu à la télé
Cyrille Eldin ne pouvait pas parler de politique dans Le Supplément dimanche dernier sur Canal + puisque l'émission était diffusée un jour de vote. Il a donc parlé théâtre avec Emmanuel Macron, qui a récité un texte de molière, extrait du Misanthrope. Pas étonnant, lorsque l'on sait que le ministre de l'Economie voulait devenir acteur !
Vidéos Vu à la télé
Dans Le Supplément de Canal + du dimanche 21 décembre, lors de la séquence des interviews décalées de Cyrille Eldin, Alain Juppé a refusé de se prêter au jeu du chroniqueur. Le maire de Bordeaux, agacé mais courtois, explique à...
Publicité