INTERVIEW. Présent dans l'émission Zéro Complexe, diffusée à partir du 2 novembre, et en pleine polémique sur les mauvais traitements qu'auraient subis certains candidats, Lakhdar se confie à "Télé Star" sur son aventure.

"Ça s'est très bien déroulé", entame Lakhdar Rahim lors de notre entretien, au sujet de sa participation à l'émission Zéro Complexe. Le candidat de télé-réalité révélé par Garde à vous sur M6, puis vu dans La Villa des cœurs brisés, est à l'affiche de la dernière émission de télé-réalité de Star 24. Dans cette émission, des caméras le suivent, lui et d'autres candidats connus de la télé-réalité, en Tunisie pour une série d'opérations de chirurgie esthétique. Mais problème, après deux épisodes diffusés, l'émission est au cœur d'une polémique. Les soins sur place n'auraient pas vraiment été conformes au protocole médical, selon Sabrina ancienne candidate de Secret Story qui a déclaré : "Je ne cautionne pas du tout. Je sais de source sûre qu'il y a certains candidats qui ont eu des petites infections et ça me révolte", a-t-elle confié au site internet Pure People. Pour Lakhdar, il n'y aurait eu aucun problème sur place : "Sabrina, je ne la connais pas. Je n'ai rien contre elle mais elle parle de candidats... Moi, je les connaissais tous et ils n'ont rien. Après pourquoi, elle mentirait, ça je n'en sais rien. Mais c'est un mensonge. Personne n'a souffert ou a eu des complications." , jure-t-il.

Publicité
Le jeune homme a participé à cette émission pour remplacer ses dents, un complexe qu'il avait depuis plusieurs années : "J'étais complexé par mes dents. Etant petit, je m'étais cassé pas mal de dents. Je ne prenais pas trop soin de...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :