Dans On n'est pas couché diffusé samedi 11 novembre, Yann Moix accusait Messmer de "bidouillage". Un représentant de l'hypnotiseur a réagi auprès de Télé Star.

Pour Yann Moix, les tours d'hypnose de Messmer sont montés de toutes pièces. Dans On n'est pas couché diffusé samedi 11 novembre sur France 2, le chroniqueur accusait le Canadien de "bidouillage". "Moi j'ai vu un bidouillage dans son spectacle, avait affirmé le chroniqueur de ONPC. J'ai vu des types soi-disant hypnotisés qui se sont retrouvés après par une sortie de secours. Ils se connaissaient, ils sont repartis en métro ensemble. "

Des affirmations appuyées par Jérémy Ferrari. L'humoriste qualifiait Messmer de "vieille charogne" et de "charlatan", le mettant au défi d'hypnotiser un homme qui "n'est pas ami avec Arthur" dans l'émission Stars sous hypnose diffusée sur TF1.

Messmer a failli saisir la justice

Un membre de l'équipe de Messmer a réagi auprès de Télé Star ce mardi 14 novembre. "Nous avons hésité à l'attaquer en justice pour diffamation. En ce qui concerne Jérémy Ferrari, c'est différent car il parlait au conditionnel. Yann Moix peut dire ce qu'il veut, mais nous ne ferons rien. Ça ne sert à rien de s'abaisser à son niveau." Son équipe comprend les doutes : "Ce que fait Messmer est tellement gros qu'il faut le voir pour le croire."

Publicité
Laurent Ruquier a invité à de nombreuses reprises Messmer, mais l'hypnotiseur n'a jamais accepté, faute de temps. "Puis il remplit des Zéniths de 5000 personnes, il n'a pas besoin de faire de la promo."
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :