Dans C'est au programme ce jeudi 9 novembre, Sophie Davant n'a pas souhaité révéler à ses téléspectateurs le tour de sa poitrine. Ironisant sur son récent passage à Touche pas à mon poste, l'animatrice a révélé qu'elle ferait cette annonce à la prochaine invitation de Cyril Hanouna.

Séquence insolite dans C'est au programme ce jeudi 9 novembre sur France 2. Réagissant sur une rubrique axée sur les soutiens-gorge, Damien Thévenot s'est essayé à deviner le tour de poitrine de sa collègue animatrice Sophie Davant. Mais après deux tentatives ratées, le chroniqueur s'est heurté au refus catégorique de l'animatrice de révéler la réponse.

Damien Thévenot a alors, avec humour toujours, rappelé à Sophie Davant qu'elle avait très récemment révélé à la télévision sa taille, 1m62. L'animatrice s'est alors amusée de l'argumentation de son chroniqueur et lui a répondu tac au tac : il apprendra son tour de poitrine la prochaine fois qu'elle sera invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste... Et paf !

Publicité
Dans le zapping du jour aussi, retrouvez la vive altercation entre Milla et Jessica dans Les Marseillais vs Le reste du monde 2 sur W9. Les deux femmes ont manqué d'en venir aux mains, et n'ont pas hésité à se lancer des projectiles au visage. La tension était au maximum, forçant leurs colocataires à intervenir. > Lire la suite sur Téléstar
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité