Invité de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 novembre, M. Pokora a révélé être resté en contact avec l'un des deux membres de la troupe Linkup. Il n'a toutefois plus aucune nouvelle du troisième.

En 2003, M. Pokora remportait la troisième édition de l'émission Popstars. Avec le groupe de musique Linkup, le chanteur aujourd'hui âgé de 32 ans entrait dans la lumière en compagnie de Lionel Tim et Otis. Une année seulement après la victoire du groupe, M. Pokora annonçait lors d'un concert leur dissolution, le chanteur souhaitant s'accomplir dans une carrière solo.

Aujourd'hui, M. Pokora est conscient d'avoir fait le bon choix, puisqu'il est aujourd'hui l'un des chanteurs français les plus populaires. Ses deux partenaires d'époque, Lionel Tim et Otis, n'ont eux, pas eu la même chance. Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 9 novembre, M. Pokora révèle n'avoir gardé contact qu'avec Lionel Tim, lequel travaille désormais pour les émissions de télévision du groupe Canal en tant que chauffeur de salle.

Publicité
Concernant Otis, M. Pokora avoue n'avoir plus aucune nouvelle de son ex-collègue, et ce, depuis plusieurs années déjà. Á la suite de la dissolution des Linkup, Otis avait rapidement fait le choix de mettre un terme à sa carrière musicale, et s'était retiré de la vie médiatique. Télé Star vous propose de revoir cette séquence.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :