Zone interdite consacre une émission, le dimanche 12 novembre, aux personnes transgenres. Découvrez les premières images de ce programme.

Dimanche 12 novembre, les équipes d'Ophélie Meunier et de Zone interdite consacreront une émission aux personnes transgenres, appelée "Être fille ou garçon, le dilemme des transgenres". Les caméras de M6 ont notamment suivi Isaac. Âgé de 14 ans, il a débuté son année de Troisième en tant que fille et l'a terminé en tant que garçon. "Depuis sa plus tendre enfance, il a la sensation de vivre dans un corps qui n'est pas le sien", raconte le communiqué de presse de la chaîne.

Transformation inverse pour Laura, 24 ans. Depuis 18 mois, elle décrit chaque phase de sa transformation sur YouTube et donne des conseils à ceux qui se cherchent. Définie comme "ultra-féminine", Laura vit avec son amoureux, Maxime. Quant à Arno, 37 ans, il est entré dans la police en tant que femme avant de changer de genre et de fonder une famille. Juste après la naissance de son petit garçon, il y a trois ans, il a décidé de prendre des hormones masculines pour changer physiquement. Dans le commissariat dans lequel il travaille, son changement a été plutôt bien accepté.

Publicité
Officiellement sur leur livret de famille, Arno et son épouse Émilie forment un couple de lesbiennes mariées avec un enfant. "Après des années passées dans l'incompréhension, Arno est aujourd'hui un père épanoui", selon le communiqué de presse de la chaîne. Le 12 novembre, dans Zone interdite, vous découvrirez également les portraits de Cédric, 18 ans, et Jackie, 63 ans.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :