Invitée de C à vous le 8 novembre, Alessandra Sublet en a profité pour rendre hommage à son ancienne émission, qui lui a permis de devenir plus populaire.

Lors de ses quatre premières saisons à l'antenne (2009-2013), l'émission C à vous a été présentée par une certaine... Alessandra Sublet. Invitée de l'access prime time de France 5 ce mercredi 8 novembre, l'animatrice de 41 ans, venue faire la promo de son documentaire sur le footballeur Antoine Griezmann, en a profité pour rendre un hommage touchant à son ancienne émission. Transfuge de M6 à l'époque, où elle avait présenté L'Amour est dans le pré et Nouvelle Star, Alessandra Sublet est devenue encore plus populaire en jouant les chefs de bande dans C à vous pendant quatre saisons.

Désormais tête d'affiche de TF1, elle se montre aujourd'hui reconnaissante : "Cette émission rapproche des gens. (...) Cette émission a joué énormément. Quand on est tous les soirs dans le salon, dans la cuisine des gens, quand on leur parle normalement, parce qu'on n'est pas plus intelligents, pas meilleurs que ceux qui la regarde, quand on est juste nous-même."

Elle félicite Anne-Elisabeth Lemoine

Publicité
Alessandra Sublet a également félicité Anne-Elisabeth Lemoine pour ses bonnes audiences du moment. Mercredi, C à vous a rassemblé 1,2 millions de téléspectateurs tandis qu'en quatre ans, la première animatrice de l'émission avait réussi un formidable bond en passant de 230 000 téléspectateurs de moyennes en 2009 pour laisser les clés de la maison à Anne-Sophie Lapix avec 869 000 téléspectateurs de moyenne en 2013.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :