INFO TELESTAR. Valérie Damidot présentera sur TF1 Mon plus beau Noël, une compétition entre fans de décos. Mais l'animatrice caresse un autre rêve : redevenir comédienne pour la chaîne.

La déco, c'est son créneau à Damidot. Dès le 27 novembre à 18h15 sur TF1, Valérie Damidot animera Mon plus beau Noël. Plusieurs passionnés de décoration de Noël s'affronteront pour remporter 4 000 euros. L'animatrice aura pour rôle de prodiguer des conseils et astuces de déco festive et révèlera les notes des candidats. Un retour aux sources pour Valérie Damidot qui s'est faite un nom grâce à D&Co sur M6. Sur la même chaîne, elle avait aussi obtenu le rôle principal d'une série : Victoire Bonnot. Une fiction où elle tenait le rôle d'une CPE dans un lycée et dont la diffusion s'était interrompue en 2015 juste avant son arrivée sur NRJ 12. Cette expérience, Valérie Damidot s'en souvient avec nostalgie.

Une fiction et une émission de déco

Publicité
A l'occasion de la promotion de Mon plus beau Noël, telestar.fr s'est entrenu avec Valérie Damidot. L'animatrice ne cache pas son envie de retrouver un rôle dans une fiction. "Si TF1 me mettait un cadeau sous le sapin, j'aimerais que ce soit une fiction, nous confie-t-elle. J'aimerais revenir à mes premiers amours, jouer dans une fiction dans l'esprit de Victoire Bonnot. J'ai écrit plein de scénarios." Son souhait serait-il en passe d'être exaucé ? "J'ai fait des appels du pied à TF1 et même plus (rires). J'attends qu'Ara (Aprikian, directeur général des contenus de TF1, ndlr.) m'envoie mon cadeau", lance-t-elle. Celle qui a présenté Les Français ont du génie sur TF1 confie avoir un autre rêve : animer...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :