La célèbre chanteuse tchèque Magdalena Kozena revient avec un nouvel album, "Monteverdi". 

©Deutsche Grammophon

Les amateurs de musique classique ont de quoi se ravir. La chanteuse tchèque, ou plus précisément mezzo-soprano, Magdalena Kozena, est de retour avec un nouvel album, "Monteverdi", dans les bacs depuis le 19 février.

Avec ce disque, Magdalena Kozena explore le début de la musique baroque italienne de Claudio Monteverdi, avec des résultats à la hauteur de son talent. "Elle révèle dans cet album un autre aspect de sa personnalité musicale et présente un album plein de véritables hits", explique le label Deutsche Grammophon.

En concert dans toute l'Europe 

Et pour ce nouvel album, la chanteuse, qui a déjà chanté dans les plus belles salles et a participé aux festivals les plus réputés du monde, a également su s’entourer de grands noms. On retrouve ainsi la jeune soprano Anna Prohaska, pour deux duos très forts sur les morceaux "Pur ti miro" et "Zefiro torna".

Publicité
L’artiste sera en concert dans toute l’Europe en 2016 : Londres, Berlin, Barcelone, Luxembourg… Aucune date n’a toutefois encore été annoncée pour la France. Il faudra se procurer l’album pour en profiter !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité