PHOTOS. Ce 14 décembre était diffusée en direct sur M6 la finale de la douzième saison de La France a un incroyable talent. La saison a connu quelques tumultes en raison des accusations de harcèlement sexuel sur Gilbert Rozon, mais a pu être menée à son terme. Le grand gagnant de la saison 12 est..

Ce 14 décembre, Tex a été évincé de France 2 à cause de sa blague douteuse sur les femmes battues prononcée le 1er décembre dernier sur C8. En 2015, l'animateur confiait à Franceinfo que ses blagues étaient parfois "fines".

Ce jeudi 14 décembre, Raphaël et Caroline ont donné de leurs nouvelles sur Instagram et Facebook. Les deux candidats sont-ils toujours ensemble ? Réponse !

Revenant sur la victoire d'Agustin Galiana dans Danse avec les stars, Cyril Hanouna a fait réagir son invité Vincent Moscato. Le sportif a révélé ambitionner à participer au concours, et s'en est expliqué.

Ce jeudi 14 décembre, Kev Adams a redécouvert avec beaucoup d'émotions son passage dans Attention à la marche il y a une dizaine d'années.

Revenant sur le remerciement de Tex à la tête des Z'amours depuis 17 ans, Cyril Hanouna a révélé que l'ancienne direction de France Télévisions avait souhaité qu'il remplace l'animateur il y a déjà quelques années.

Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 14 décembre, Cyril Hanouna recevait la candidate de télé-réalité Nadège Lacroix. L'occasion pour l'animation d'évoquer tout son désamour pour l'émission qu'elle vient promouvoir, La Villa des cœurs brisés.

Ce 14 décembre, Tex a été évincé de France 2 suite à sa blague douteuse sur les femmes battues dans C'est que de la télé il y a quelques jours. L'animateur des Z'Amours a tenu à réagir auprès de Yahoo.

En plein sketch, Matthieu Delormeau a insinué que Jean-Michel Maire serait plus pertinent dans un Touche pas à mon poste consacré aux handicapés. Les téléspectateurs se sont rapidement offusqués.

On apprend ce 14 décembre qu'Emmanuel Macron parlera dans le JT de 20h de France 2 le 17 décembre prochain. Le Président de la République a accepté de répondre aux questions de Laurent Delahousse, mais l'interview est pré-enregistrée.

Pages

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité