ZAPPING - Au programme de votre zapping de ce mercredi 18 avril, ça chauffe sur le plateau de Je t'aime etc. entre Janane Boudili et Aurore Vincenti.

Après avoir affiché sa silhouette très amincie sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a annoncé qu'elle comptait de nouveau se faire opérer.

Invitée dans le Buzz TV de TV magazine, Catherine Ceylac a dévoilé l'identité du pire invité qu'elle ait reçu dans son émission "Thé ou Café".

On le sait peu mais Tal adore le foot. Celle qui sort le single Mondial sera présente sur beIN SPORTS pour l'émission de lancement de la Coupe du Monde 2018.

L'actrice de la série Homeland a annoncé être à nouveau enceinte après avoir donné naissance à son premier enfant en 2012.

Alors qu'elle va accoucher dans quelques jours, Manon Marsault affiche fièrement son baby bump sur les réseaux sociaux.

Contacté par Closer, le jeune homme qui a fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 17 avril, a raconté les coulisses de cette action.

Dans une interview à La Provence, Patrick Sébastien s'est confié sur le moral de Michel Drucker, dont l'avenir est encore incertain à la rentrée sur France 2.

Ce mercredi 18 avril, France 4 diffuse en prime time (20h55) Fantômas contre Scotland Yard. Louis de Funès et Jean Marais tenaient respectivement les rôles du commissaire Juve et du journaliste Fandor. Deux grands acteurs qui ne s'appréciaient guère et une animosité qui s'est fait ressentir pendant le tournage du film.

En vacances au Mexique, Fabienne Carat a fait monter la température en postant une photo d'elle en bikini sur son compte Instagram.

Pages

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité