Après avoir fait du théâtre, Sophie Tapie, la fille de l’homme d’affaires Bernard Tapie s’est mis à la musique. Tout le monde l’avait compris lors de sa participation à télé-crochet The Voice. Alors qu’elle n’a pas remporté le concours, la chanteuse en herbe a annoncé sur Twitter qu’elle ferait la première partie de Johnny Hallyday à Nimes.

Dans un de ses tweets, Sophie Tapie veut s’assurer que ses fans ne vont pas faire de malaises lors de son annonce. "Ok..assis ?", a-t-elle ainsi écrit avant d’ajouter toujours sur le réseau social Twitter qu’elle ferait la première partie de Johnny Hallyday à Nimes. 

La jeune femme avait par ailleurs préparé la nouvelle avec un message d'annonce : "Repet pour une enoooorme surprise jeudi soir prochain!.. GROS TRUC DE FOU! Qui reste pour l'instant secret! C'est tout pour le moment! Lol" 

La jeune femme de 25 ans qui a, à son actif, une participation à l'émission The Voice compte bien sur cette première partie pour lancer définitivement sa carrière musicale. A plus forte raison qu’elle avait rendu hommage à l’increvable rockeur dans le télé-crochet en chantant L’Envie en avril dernier.

Publicité
Une carrière lancée ?Alors que la chanteuse en herbe va pouvoir chanter dans les arènes de Nimes, elle s’était déjà illustrée en chantant pour les vingt ans du titre de champion d’europe de l’Olympique de Marseille… dans le Vélodrome ! Reste à savoir si ce show sera le tremplin pour une longue carrière, rien n’est moins sûr… 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité