Présente sur le tapis rouge à Cannes samedi pour la cérémonie des NRJ Music Awards, Shy’m est arrivée moulée dans une robe noire qui s’est révélée plus que suggestive sous les flashs des photographes…

Shy’m n’a décidément pas froid aux yeux. Ni ailleurs d’ailleurs, si l’on en croit la tenue qu’elle avait choisie samedi soir pour les NRJ Music Awards. Cette année encore, la chanteuse aura fait une entrée remarquée. Après la robe de l’an dernier signée par le couturier  Franck Sorbier (souvenez-vous de son bustier directement moulé sur sa poitrine !), Shy’m avait opté pour une tenue qui se voulait en apparence plus sage.

Publicité
Noire et moulante, sa robe était largement décolletée dans le dos, mais elle s’est surtout révélée transparente sous les flashs des photographes, dévoilant ses seins et sa petite culotte. Visiblement pas dérangée le moins du monde, Shy’m a tranquillement pris la pose, mettant en avant ses atouts pour le plus grand bonheur de ses fans. Shy’m n’est décidément plus la jeune femme timide qu’elle était il n’y a encore pas si longtemps. Petit clin d’œil à l’actualité sociale, un peu plus tard dans la soirée, la chanteuse a également embrassé sur la bouche l’une de ses danseuses. Un moment qui n’est pas sans rappeler non plus le baiser échangé par Madonna, Britney Spears et Christina Aguilera en 2003.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :