Très attendue sur le tapis rouge, Sharon Stone a mis le feu sur la Croisette. L’actrice a monté les marches ce mardi, et vingt ans après avoir conquis Cannes, et le monde, avec Basic Instinct, force est de constater que la star est toujours aussi glamour et sexy.

Il a fait chaud hier soir sur la Croisette. Si le soleil fait souvent défaut depuis le début du festival, le mercure a brusquement grimpé avec l’arrivée de Sharon Stone. Très en beauté, l’actrice américaine a monté les marches hier soir pour la projection du film Behind the Candelabra : un pur moment de glamour façon Sharon Stone, qui a fait comme chez elle sur le tapis rouge cannois. Vingt ans après avoir conquis le monde avec Basic Instinct, l’actrice a montré, plus sexy que jamais, qu’elle n’avait pas dit son dernier mot !

Publicité
Moulée dans une robe bleue au décolleté à faire chavirer les regards, Sharon Stone a charmé les photographes. A 55 ans, la star ne semble pas avoir à s’inquiéter de celles qui voudraient prendre sa place : la reine du tapis rouge, c’est elle ! Plus tard dans la soirée, elle s’est rendue à la soirée De Grisogono à l’Eden Roc, la soirée privée la plus sélect de Cannes. Vêtue d’une longue robe rouge fendue, Sharon Stone a de nouveau fait des étincelles. La star, qui n'était cette fois-ci pas accompagnée de Martin Luca, son nouveau toyboy, a fait la fête en solo une bonne partie de la nuit. Et si c'était ça le secret de la jeunesse ? Sharon Stone, en tout cas, n'a pas fini de faire rêver... 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :