Eléa, la fille de Rebecca Hampton, âgée de 4 ans, a récemment été opérée des amygdales. La maman a donné des nouvelles de son enfant sur les réseaux sociaux.

Rebecca Hampton, actrice phare de Plus Belle la Vie, est une maman célibataire heureuse. Complètement raide dingue de sa fille, prénommée Eléa et âgée de 4 ans, l'actrice a récemment donné des nouvelles de son enfant sur les réseaux sociaux. En effet, la petite fille a été opérée, il y a quelques jours, des amygdales.

Le 31 octobre dernier, la comédienne confiait sur Facebook que sa fille avait été opérée : "Trop fière de ma fille!!!

Tout va bien! AG amygdales..." Quelques jours plus tard, elle donnait des nouvelles de la petite Eléa qui semblait aller beaucoup mieux : "Elle invente un nouvel animal! La Sicorne! Quel bonheur de la voir comme ça! Bonne soirée à vous tous !". Enfin, le 9 novembre dernier, elle partageait une photo de la petite fille entrain de manger des sushis : "Elea retrouve l'appétit!!! Moins de douleurs!! Soulagées". Tout est bien qui finit bien !

Une maman célibataire heureuse

Publicité
Rebecca Hampton a beau être séparée du père de sa fille, dont elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité, elle reste une maman fière et reconnaissante. Elle confiait à Télé 7 Jours : "Ma fille a un père et le voit régulièrement. Je ne peux que le remercier de m'avoir fait cet enfant parce que j'en suis dingue. Il s'avère juste que nous ne nous sommes pas entendus."
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :