VIDEO - Ce 13 septembre dans "Quotidien" Martin Weill a présenté la météo devant la belle Louise Bourgoin, et le journaliste semblait très gêné..

En avril dernier, Louise Bourgoin avait fait en direct de Quotidien, une déclaration enflammée à Martin Weill, journaliste de l'émission : "Non mais je pourrais être votre mère... Je voulais juste vous dire que vous étiez très beau. Et ce qui est très beau, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan. Voilà, c'est tout, vous n'avez pas besoin de répondre. Ca n'appelle pas de réponse." Trop mignon ! La comédienne était invitée ce 13 septembre dans l'émission et la gêne était palpable chez Martin Weill qui a présenté la météo pour l'occasion.

Publicité
Louise Bourgoin ne savait pas que Martin Weill était présent sur le plateau de l'émission puisque Yann Barthès le lui avait fait croire. Lorsqu'il lui a annoncé, l'actrice a lancé : "Oh c'est gentil Martin, merci !" L'animateur de l'émission, que la situation a beaucoup fait rire a balancé à Martin Weill : "Ca tombe bien que tu sois rentré, il y a Louise Bourgoin sur le plateau." Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme a beaucoup fait rire l'actrice avec sa météo assez approximative. A la fin de son exposé, Yann Barthès a un peu forcé les choses en obligeant Martin Weill à faire la bise à Louise Bourgoin.

Louise Bourgoin et @mweill, épisode 2 #Quotidien pic.twitter.com/MtAVckqeQ3

— Quotidien (@Qofficiel) September 13, 2017

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :