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Des stripteases remplis de surprises pour une compile mi-sexy, mi-délirante.
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Un faux braqueur, un mauvais dragueur et un père sans coeur. Le quiproquo en publicité, c'est le rire assuré !
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Cette semaine sur la planète pub: Compagnie aérienne: Pour promouvoir son vol sans escale à New York, Norgevian Air Shuttle a transformé la station de métro d'Oslo en quartier animé comme la station de métro de Times Square. Restauration: Sushi Shop invente des baguettes spécialement pensées pour les gauchers. Technologie: Lenovo Screen Jacket propose une veste comme accessoire de tablette. - Avec: François De La Taille, BFMTV.com. - Culture Pub, du samedi 19 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Ces vingt dernières années, de plus en plus d'enfants apparaissent dans les publicités. Les annonceurs ont compris que les enfants faisaient également partie des consommateurs. En effet, ils jouent un rôle naturel dans les publicités. Ces petits influencent facilement les décisions des parents lors des achats. Dans quelques pays d'Europe, selon Damien Ricci, la loi interdit l'utilisation d'un enfant dans un spot si le produit ne lui est pas destiné. - Avec: Damien Ricci, directeur général de l'agence Grey Paris. - Culture Pub, du samedi 12 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Petit saut dans les années 50 avec une publicité de la marque de produits alimentaires Knorr. Un spot qui frôle la misogynie, dans un décor archaïque, louant la rentabilité de son potage. - Avec : Claire Madoré, directrice marketing de Maggi. Olivier Daban, directeur commercial de Publicis Conseil. Et Philippe Jourdan, président de Promise Consulting. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Même après 130 ans d'existence, Maggi a su répondre aux attentes de ses consommateurs. Avec ses différents produits, elle s'est adaptée facilement aux évolutions de la cuisine et de la société. A travers ses spots, Maggi démontre sa capacité à convenir à n'importe quel type de cuisine et aussi en fonction des comportements alimentaires de chaque membre de la famille. - Avec: Claire Madoré, directrice marketing de Maggi. Olivier Daban, directeur commercial de Publics Conseil. Et Philippe Jourdan, président de Promise Consulting. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Alimentation: Richmond, une entreprise anglaise qui produit des saucisses, a trouvé le moyen pour les parents de ne plus perdre les doudous de leurs enfants. Grâce à une petite puce qu'on retrouve dans les paquets de saucisses et que l'on fixe sur les peluches, celles-ci vont pouvoir être géolocalisées n'importe où. La marque de rasoir Gillette réalise des expériences scientifiques pour convaincre les hommes de raser leurs barbes. En Pologne, l'opérateur Samsung fait la promotion de son nouveau système de chargement rapide de batterie et offre 10 minutes de vacances aux passants. - Avec : François De La Taille, BFMTV.com. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Les autorités publiques ont commencé à lancer des campagnes de sensibilisation contre le sida en 1987. A cette époque, l'objectif était d'informer et de faire comprendre à la population que le sida n'est pas une maladie des homosexuels, des prostituées ou encore des psychopathes. Quelques années après, les publicités sur les préservatifs ont commencé à apparaître sur les écrans. Ayant toujours été un sujet tabou, la réalisation de ces spots ont été, par la suite, interdites. Actuellement, avec la modernisation, la façon de communiquer a évolué. A travers chaque publicité, le message à faire passer dépend des cibles à viser. - Avec: Marion Thiery, conceptrice et rédactrice chez WNP. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Depuis quelques années, le rugby s'est popularisé et s'est ouvert au grand public. Longtemps délaissé, le ballon ovale est porteur de valeurs positives. Les annonceurs et les sponsors en raffolent car à leurs yeux, le rugby représente l'entreprise idéale qui marie le sport et la compétition avec les valeurs du collectif. - Avec: Thomas Parouty, fondateur de l'agence Mieux. - Culture Pub, du samedi 17 octobre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Cette semaine sur la planète pub: Politique : un salon de tatouage invite les candidats aux législatives au Canada à venir se faire tatouer leurs promesses. New Tailor : la marque néerlandaise de chemises New Tailor surfe sur l'affaire du DRH agressé d'Air France. Association : une association brésilienne rhabille les panneaux de signalisation pour parler du don de vêtements. - Avec: François De La Taille, BFMTV.com. - Culture Pub, du samedi 17 octobre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Les nouveaux spots à ne pas rater: Barbie: Mattel réalise en caméra cachée le rêves de petites filles. Bonds: le quotidien de deux testicules. Campbell's: la marque de soupe revisite la célèbre réplique de Dark Vador "Je suis ton père". Extra: une love story sur fond de chewing-gum. - Avec: Denis Gancel, président de W&Cie. Benoît Heilbrunn, professeur de marketing à l'ESCP Europe. - Culture Pub, du samedi 17 octobre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Avec: Laurence Derrien-Lallement, chef de la communication à la sécurité et à la circulation routières. Eric Zajdermann, président de l'agence Anatome. - Culture Pub, du samedi 17 octobre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
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Le 21 septembre, Benetton : Charlotte Bricard, culture pub, Frank Tapiro, hémisphère droit, Valéry Pothain, journaliste, ont été reçus par David Dauba, dans l'émission A vos marques, sur BFM...
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