Un fourgon estampillé Brinks et transportant vraisemblablement de l’argent a été victime d’un accident dans le Puy-de-Dôme, ce lundi matin. Le véhicule s’est couché sur le côté de la route. 

Plus de peur que de mal pour l’équipage embarqué dans un fourgon estampillé Brinks ce matin. Le véhicule, convoyeur de fonds, s’est renversé ce lundi matin près d’Aurières dans le Puy-de-Dôme, sur la RD2089, comme le rapporte La Montagne.

 

Il faut dire que les conditions de circulation étaient particulièrement délicates en raison des chutes de neige du week-end et le conducteur a tout simplement perdu le contrôle du véhicule.

L'équipage a été transporté à l'hôpital

Après l’accident, les gendarmes ont été dépêchés sur place pour assurer la sécurité de la circulation mais aussi surveiller le précieux chargement. Les pompiers ont, de leur côté, transporté les membres de l'équipage du fourgon au CHU afin qu’ils soient examinés et passent quelques examens de contrôle.

Publicité
Météo France avait placé, dimanche soir, les quatre départements de l’Auvergne en vigilance jaune en raison de forte pluies qui pourraient se transformer en neige. La région a également été exposée à de puissantes bourrasques de vent pouvant atteindre les 80km/h. Des chutes de neiges et des giboulées étaient également attendues dans la journée du lundi.

Vidéo : A 10 ans, il vole une voiture tente de semer la police

mots-clés : Accident, Voiture, Neige, Argent

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité