Cannes fait décidément tourner les têtes. Après le passage très remarqué de Sharon Stone, Eva Longoria ou encore Irina Shayk sur le tapis rouge, c’était au tour de Petra Nencova d’éblouir hier. Le top model est arrivée dans une robe en dentelle, très transparente.

Peut-être plus que les stars, ce sont visiblement les robes qui semblent être, cette année, à l’honneur à Cannes. Pour briller en soirée et éblouir sur le tapis rouge, les célébrités ont sorti l’artillerie lourde, à grand renfort de robes, toutes plus renversantes les unes que les autres. Grande tendance de cette édition 2013 du toujours très attendu festival de Cannes : la robe longue, de préférence fendue très haut sur la hanche, portée au choix sans culotte (comme Eva Longoria), très décolletée (comme Sharon Stone) ou encore transparente et très découpée (comme Irina Shayk). Petra Nemcova avait elle aussi sorti le grand jeu pour la soirée de l’AmfAR : elle est arrivée dans une robe en dentelle bleue, qui ne dissimulait vraiment que l’essentiel…

Publicité
Le top model a fait une entrée très remarquée à la traditionnelle soirée organisée en faveur de la lutte contre le sida, où les stars se sont, comme à l’accoutumée, pressées en nombre. S’y sont notamment croisées Sharon Stone, Dita Von Teese, Heidi Klum, Paris Hilton, Jessica Chastain, Goldie Hawn, Kristin Scott Thomas, Kylie Minogue, mais aussi Audrey Tautou, Clotilde Coureau, Ludivine Sagnier ou encore Ornella Muti. Un véritable parterre de stars, toutes très en beauté pour récolter des fonds.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :