Invité à venir enregistrer une émission sur France 2, Alain Delon a finalement décidé de ne pas venir. En cause, la feuille de route qui aurait fortement déplu à l’acteur : il s’agissait d’une « convocation » et non d’une « invitation »…

Alain Delon devait participer mardi à l’enregistrement de l’émission Simplement pour un soir, bientôt prévu pour une diffusion en prime time sur France 2. L’acteur devait en effet chanter un duo avec Shym, mais il a finalement décidé au dernier moment d’annuler sa venue et de ne pas venir. C’est, selon le site de Jean-Marc Morandini, un détail sur la feuille de route envoyée à l’acteur qui lui aurait fortement déplu.

Publicité
Comme pour chaque participation à une émission télévisée, Alain Delon s’est vu envoyer une banale feuille de convocation, récapitulant l’adresse et les horaires de tournage, ainsi que toutes les informations pratiques nécessaires au bon déroulement des opérations. Problème : il manquait apparemment le mot « invitation ». Alain Delon aurait ainsi expliqué au producteur de l’émission : « On ne convoque pas Alain Delon ! On invite Alain Delon ! » Qu'on se le dise ! L’acteur n’est donc pas venu.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité