C’est le grand jour pour la TNT : six nouvelles chaines font aujourd’hui leur apparition sur les écrans. Mais quel est le programme ? Qu’y aura-t-il à regarder ? Une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts !

Vous ne savez jamais quoi regarder à la télé ? A partir d’aujourd’hui vous aurez six nouvelles chaines de plus pour vous décider (ou hésiter…) ! La TNT lance six nouvelles chaines, mais en clair, qu’offrent-elles à voir ? Demandez le programme !

L’équipe 21 : pour les mordus de sport100% sport, L’Equipe 21 annonce la couleur, mais a quand même l’ambition de s’adresser à toute la famille et pas uniquement aux inconditionnels du football. Au programme, un JT sportif tous les jours à 18h, mais aussi des matchs (une fois les droits de retransmission acquis), de l’analyse ou encore des documentaires sur les stars du sport.

Chérie 25 : la chaine 100% femmeDes talk-shows, des magazines, du conseil, du coaching, des reportages façon « vis ma vie », mais aussi des séries et du cinéma. Chérie 25 s’adresse à un public féminin en quête de divertissement.

HD1 : la chaine divertissementHD1 fait partie de l’écurie TF1, on y retrouvera donc tout ce qui fait le succès de la première chaine : des séries, inédites ou un peu moins (Julie Lescault, qui cartonne toujours sur TF1, devrait faire partie de stars importées sur HD1), du ciné, beaucoup (on annonce 250 films par an), du divertissement en prime time…Bref, tout pour se détendre.

6ter : la chaine familleDernière née du groupe M6, 6ter proposera elle des programmes à regarder en famille. Au menu donc des séries, des téléfilms et films grand public, mais aussi des jeux et autres émissions découverte. On y retrouvera aussi quelques stars made in M6 comme Mac Lesgy par les anciens, ou Jean&Norbert de Top Chef pour les petits nouveaux.

RMC Découverte : sensations fortes garantiesComme son nom l’indique, RMC Découverte mise sur le documentaire, mais aussi les sensations fortes avec des émissions aux images « choc » qui devraient vous tenir en haleine. Au programme, des émissions « nature » inspirées des chaines National Geographic ou Discovery, des programmes « voyage », mais aussi « histoire » ou encore « real life ». Attention les yeux !

Publicité
Numéro 23 : la chaine de la diversitéAu programme des séries, des magazines, du divertissement, quelques stars du petit écran comme Christophe Hondelatte ou Marc-Olivier Fogiel, mais aussi des programmes destinés à favoriser l’ouverture sur le monde et à voir la diversité autrement. Une chaine qui veut marquer sa différence donc.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité