Juré de la Nouvelle Star pendant douze saisons, André Manoukian a donné son avis sur ses successeurs dans cette treizième saison sur M6.

André Manoukian était l'inamovible juré de la Nouvelle Star. Après douze saisons de bons et loyaux services de 2003 à 2016, le musicien de 60 ans n'a pas rempilé pour la treizième saison, actuellement diffusée sur M6. S'il n'a pas regardé le premier prime de la saison la semaine précédente, André Manoukian a jeté un oeil ce mercredi 8 novembre au deuxième épisode de la phase de casting et il a pu juger ses successeurs, le chanteur Benjamin Biolay, le producteur Dany Synthé, l'agent artistique Nathalie Noennec et la chanteuse Cœur de Pirate. Dans le quotidien Le Parisien, daté du jeudi 9 novembre, L'ancien de la maison juge le nouveau quatuor "trop bienveillant."

André Manoukian a remarqué que les nouveaux jurés n'étaient pas assez mordants avec les candidats et qu'il régnait une harmonie trop parfaite entre eux : "Il faut qu'ils y mettent leurs tripes. Nous, on se détestait. Un jour, on voulait tuer Dove Attia. Un autre jour, c'était Marianne James. Combien de fois Manu Katché a quitté le plateau de tournage. Là, ils ne savent pas s'y prendre avec des mecs ridicules. Ils ont du mal à vanner. Mais dire à un candidat qu'il est mauvais, ça lui évite de perdre dix ans."

Des audiences déjà en chute libre

Publicité
Ce n'est pas le seul mauvais point distribué par le nouveau chroniqueur de l'émission de Daphné Bürki, Je t'aime etc..., sur France 2. André Manoukian ne valide pas le nouveau logo de Nouvelle Star, choisi par M6. Sur les critiques entendues parmi...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité