Carla Bruni est montée sur scène, ce jeudi, à Longjumeau (Essonne). Nicolas Sarkozy, son mari, est venu la voir. Il a une nouvelle fois été applaudi par les spectateurs de la chanteuse.

© AFP

C’est au théâtre de Longjumeau que Carla Bruni a donné le deuxième concert de sa tournée, ce jeudi. Nicolas Sarkozy, présent dans la salle, a été applaudi par une partie des spectateurs. Samedi dernier, lors d’un concert de l’ex-Première dame à Courbevoie (Hauts-de-Seine), l’ancien chef d’Etat avait été ovationné à son arrivée.

Une salle qu'il connait bien

Nicolas Sarkozy avait déjà été applaudi au théâtre de Longjumeau. Lors de l’entre-deux tours des présidentielles de 2012 l’ancien président y avait tenu un meeting. Or ce jeudi, Nicolas Sarkozy a été félicité alors qu’il assistait à un concert. La ville de Longjumeau est dirigée par l’UMP. Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate aux municipales de Paris, a été maire de la ville de 2008 à février 2013.

"Je suis venu la soutenir"

Interrogé au micro de RTL, Nicolas Sarkozy s’est dit "ému". L'ex chef d'Etat ne parle pas de politique. Il justifie sa présence ainsi : "je suis venu la soutenir, ce qui est normal. Elle m'a tellement soutenu elle-même, le moins que je puisse faire c'est de la soutenir et d'être là avec elle".

Publicité
Carla Bruni donne des concerts en région parisienne en attendant de monter sur scène au Casino de Paris les 22, 23, et 24 novembre prochains. Elle débutera ensuite sa tournée dans toute la France, sept mois après la sortie de son album Little French Song.

Publicité