Pour les besoins de la campagne de pub d'un coussin prénommé "Hallö", le géant de l'ameublement IKEA a parodié la vidéo mettant en scène Nabila. La séquence avait créé un énorme buzz sur internet.

C'est devenu LA vidéo qui a fait le tour du net en France. La jeune star de l'émission Les Anges de la téléréalité 5, Nabila, a créé le buzz en exprimant ses doutes métaphysiques sur la condition capillaire des femmes. Mais savait-elle alors qu'elle deviendrait par la même occasion l'égérie d'une pub IKEA ? Les phrases "Allo ? Nan mais allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Allo ? Allo ? C'est comme si je dis : t'es une fille et t'as pas de cheveux !" sont devenues cultes. Une source d'inspiration pour les parodies mais aussi pour les publicitaires d'IKEA.

Hallö est un...coussinAlors qu'après les nombreux scandales alimentaires qui ont ternis son image, certains auraient tendance à oublier que la marque suédoise est avant tout le leader de l'ameublement, sa nouvelle campagne de pub surfe la mode Nabila. Sur le site de la marque on peut lire " Allo? Non mais allo quoi ? T'es une chaise et t'as pas de coussin ? Allo? Allo ?", suivi du descriptif et du prix d'un coussin prénommé Hallö.

Publicité
Surfer sur la vagueSi l'on doute que Microsoft, développeur de la série des jeux de tir à la première personne "Halo", se mette à son tour à exploiter le filon du jeu de mots, la preuve est faite qu'on risque encore d'entendre parler de Nabila pendant quelque temps. Andy Warhol l'avait prédit, "chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale". Allez, encore un petit effort Nabila…

La vidéo qui a fait le buzz : 

Publicité