Camille Lemée représentera la Bretagne lors de la cérémonie de Miss France 2018, organisée le 16 décembre et diffusée sur TF1. Télé Star vous propose de découvrir cette jeune femme de 24 ans.

Du haut de son 1,76 m, Caroline Lemée a été élue Miss Bretagne, le 29 septembre 2017, à Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère. La jeune femme originaire du Havre était loin de s'imaginer remporter la couronne. Bien au contraire. Elle ne pensait pas s'inscrire au concours. C'est sa soeur qui l'a convaincue de le faire. Le jury lui a donné raison. Caroline Lemée va donc devoir mettre entre parenthèse son métier de praticienne dans le spa un hôtel cinq étoiles. Au moins jusqu'à l'élection de Miss France 2018 qui se déroulera le 16 décembre prochain.

Publicité
Si elle ne remporte pas la couronne tant convoitée, la jeune femme de 24 ans souhaite reprendre ses études dans le domaine du management afin de faire évoluer sa carrière. Lorsqu'elle ne travaille pas, Caroline Lemée pratique la plongée "dès qu'elle en a le temps" comme le confie dans un portrait vidéo réalisé par le comité régional Miss Bretagne. Elle est aussi passionnée par les voyages et la mode. Si elle devient Miss France 2018, cette jolie Rennaise succèdera à Laury Thilleman dans l'histoire des Miss Bretagne devenue Miss France. Laury Thilleman a reçu sa couronne en 2011. > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité