RATTRAPAGE - Alors que Mimie Mathy fait une infidélité à TF1 et Joséphine ange gardien, Cyril Hanouna confirme le retour de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste. Quant à Quotidien, l'émission d'Yann Barthès a été applaudi par la place Beauvau.

1. Mimie Mathy rejoint France 3 !

Á l'aube du vingtième anniversaire de Joséphine ange gardien, TF1 a accordé une petite infidélité à son héroïne phare Mimie Mathy, qui tourne actuellement pour les besoins de France 3 un nouveau téléfilm baptisé Les liens du sang. Mimie Mathy n'incarnera plus Joséphine Delamarre, mais une commissaire en gendarmerie.

2. Matthieu Delormeau revient bientôt

Ce lundi 11 septembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fixé le retour de Matthieu Delormeau au 20 septembre, mais uniquement en tant qu'invité. Les téléspectateurs déçus de ce retour par la petite porte, Cyril Hanouna a tenu à les rassurer. Le retour de Matthieu Delormeau en tant que chroniqueur est bel et bien acté !

3. Quotidien applaudi par le ministère de l'intérieur

Ce mercredi 13 septembre, la place Beauvau a tenu à féliciter via les réseaux sociaux le travail des équipes de l'émission de Quotidien, et plus particulièrement le journaliste Hugo Clément, pour son combat contre les fake news. Bravo Quotidien !

4. Télé Star a rencontré le public du Mad Mag !

Publicité
Télé Star a décidé de donner la parole au public qui vient dans les émissions télé à l'occasion de cette rentrée TV 2017. Pour ce premier épisode, notre journaliste Gipsy Dauge s'est faufilée dans le public du Mad Mag, sur NRJ 12 ... qui a parfois des airs de famille. Mike, Damien, Laetitia, Julie et Jamel livrent leurs avis.

5. Enora ou Agathe Auproux : Cyril Hanouna a tranché !

Dans...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :