VIDÉO - Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 12 octobre, Maxime Guény a gagné l'animation de sa propre émission en première partie de soirée, diffusée dans les prochaines semaines sur C8.

Ce jeudi 12 octobre, Cyril Hanouna propose une soirée spéciale sur C8 : Babanormal Activity ! Pour l'occasion, l'animateur a offert à ses chroniqueurs la possibilité de remporter l'animation d'un prime dans son traditionnel jeu des « boiboîtes ». Si Géraldine Maillet est repartie avec un smartphone et Titoff avec une simple gousse d'ail, Maxime Guény, lui, a remporté un graal inespéré : celui d'animer son propre prime-time sur C8, diffusé dans les prochaines semaines sur la chaîne.

Publicité
Le chroniqueur sera entouré de l'ensemble de l'équipe de Touche pas à mon poste pour un prime-time en direct, sans Cyril Hanouna. Il reviendra sur l'actualité des médias, et promet des « tours de magie » ! Il y a quelques mois, à l'issue d'un même jeu, c'était l'ex-chroniqueuse Capucine Anav qui avait eu l'opportunité d'animer son propre divertissement en prime, suivi par une moyenne de 700 000 téléspectateurs pour 3.0% de parts de marché. Une audience honorable, d'autant que les performances de Capucine Anav avaient été globalement applaudies par les internautes.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :