Mathieu Kassovitz est habitué aux polémiques et en particulier sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s’en est pris à la compagne supposée de François Hollande.

Capture écran du tweet

Mathieu Kassovitz a publié un extrait du film "Plaisir et ses petits tracas" sur twitter. Il demande aux internautes de deviner le nom du film et affirme ne pas vouloir avoir de problème avec l’Elysée. Pourquoi ? Car cet extrait est une scène de sexe entre lui et…. Julie Gayet, la compagne supposée de François Hollande ! Ce film date de 1998, et a été réalisé par Nicolas Boukhrief. Cette "blague" de l'acteur, Mathieu Kassovitz, a fait le buzz sur twitter .

Ce tweet a été supprimé au cours de la journée par Mathieu Kassovitz.

Un habitué des polémiques

Ce n’est pas la première fois que l’acteur fait parler de lui sur internet. A la mort de Charles Pasqua, il lui avait rendu hommage à sa manière : "Pasqua a passé sa vie à éviter la prison. Il finit au trou. Il y a une justice". Bien entendu beaucoup ont critiqué ces propos.

Publicité
Dans un vol en partance de Los Angeles direction Paris il avait regardé un film proposé par Air France : "L’amour dure 3 ans". Et sa critique était très cinglante : "J’ai tenu 30 minutes. Prendre l’avion en long courrier permet d’évaluer l’état du cinéma français. C’est pour ça qu’ils ont mis les sacs à vomi ? Frederic Beigbeder fait des films sur sa vie et présente une émission de critiques de cinéma. Rien n’arrête un bobo sous coke".

Il s’en est aussi pris à Véronique Genest qui critiquait son film "Le bureau des légendes" à qui il a gentiment répondu : "Definitivement conne".

Vidéo sur le même thème : César 2015 : Julie Gayet embarrassée par une blague d'Edouard Baer sur son couple 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité