Et une marionnette de plus aux Guignols de l’info ! Marion Cotillard a désormais son double en latex dans la célèbre émission de Canal +, mais son apparition ne fait pas l’unanimité : pour beaucoup, la poupée est ratée.

Mais que se passe-t-il chez les Guignols ? Les téléspectateurs ont pu assister ce mercredi à l’apparition de Marion Cotillard sur le plateau des Guignols de l’info, et vu les réactions qui ont immédiatement fusé, les aficionados de l’émission de Canal + n’ont pas eu l’air vraiment convaincus… « C’est raté ! », « C’est une catastrophe ! », « Le massacre », « Oh la pauvre », « Affreuse » peut-on lire sur la page Facebook de la chaine cryptée.

Publicité
Les Guignols de l’info ont-ils perdu la main ? Après la marionnette de Laurence Ferrari il y a quelques semaines, celle de David Beckham la semaine dernière, qui ressemble plus au chanteur M. Pokora qu’au football anglais, voici maintenant celle de Marion Cotillard, qui passe son temps à répéter « Merci, merci, thank you, merci », petit clin d’œil aux Oscars, pour lesquels, malgré les rumeurs, elle n’a pas été nominée cette année. A deux jours des Césars, espérons que Marion Cotillard ait plus de chance cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, l’actrice pourra toujours se vanter d’avoir franchi une nouvelle étape de sa notoriété, puisque pour beaucoup, avoir sa marionnette aux Guignols est une autre forme de consécration médiatique. 
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité