PHOTOS - Que sont devenus les partenaires de la série culte Magnum, endeuillée par la mort de John Hillerman, l'interprète du majordome Higgins, disparu le 9 novembre 2017 ?

Le comédien John Hillerman, l'interprète du très british majordome Higgins dans la série culte Magnum, est mort le 9 novembre 2017 à l'âge de 84 ans à Houston. Que sont devenus les autres comédiens devenus des stars grâce à la série culte Magnum ?

Tom Selleck (Thomas Magnum)

Publicité
L'anecdote est connue, mais il reste vrai que Magnum a été une sorte de cadeau empoisonné pour Tom Selleck, 72 ans. Si la série a fait de lui une star mondiale, elle a aussi empêché le comédien américain de décrocher un célébrissime rôle : celui d'Indiana Jones dans Les aventuriers de l'arche perdue. Après l'arrêt de Magnum en 1988, Tom Selleck a connu une descente de popularité très violente. Le comédien a joué dans quelques films de séries B, mais n'est parvenu à retrouver des rôles de premier plan qu'en 1997 avec In & out, joué aux côtés de Kevin Kline. Après cette quasi-décennie de vache maigre, Tom Selleck a su trouver des rôles marquants, mais toujours au second plan, dans des séries comme The Closer ou encore Friends. Il est revenu en vedette en 2010 grâce à la série policière Blue Bloods. Le comédien, qui avait eu un fils adoptif lors d'un premier mariage, s'est remarié en août 1987 à une certaine Jillie Mack, 60 ans cette année, avec qui il vit toujours et qui lui a donné en 1988 une fille Hannah Margaret. Tom Selleck s'est publiquement engagé auprès d'organisations caritatives oeuvrant pour les vétérans du Vietnam et il est aussi porte-parole de...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :