VIDEO - Ce mercredi 9 novembre, M Pokora a fait une sacrée surprise à ses fans dans un cinéma de la banlieue parisienne.

Alors que sa tournée triomphale du My Way Tour s'achèvera le 17 décembre prochain au Zénith de Toulouse, M Pokora a réservé une très belle surprise à ses fans. Pendant trois jours (du 7 au 9 novembre), ses admirateurs, qui n'ont pas pu se procurer de billets pour ses concerts, ont pu se rattraper grâce à la diffusion de son show dans les salles obscures. Ce mercredi 9 novembre, ils étaient nombreux à applaudir les diverses performances sur scène de leur idole dans un cinéma d'Epinay-sur-Seine en banlieue parisienne.

A la fin de la séance, ils ont vu M Pokora débarquer en chair et en os dans la salle pour les remercier d'avoir fait le déplacement. L'interprète de Magnolias for Ever s'est emparé d'un micro pour partager un moment convivial avec ses fans parisiens. Sur son compte Twitter, le petit ami de la chanteuse américaine, Christina Milian, a partagé une courte vidéo de son étonnante surprise du jour.

Il a toujours été proche de ses fans

Publicité
M Pokora s'est toujours montré très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. L'artiste salue régulièrement leur fidélité comme en juillet dernier quand son compte Twitter a atteint la barre des 5 millions de followers. Le chanteur de 32 ans avait écrit : "woop woop! 5 millions followers !Merci beaucoup et bienvenue aux nouveaux. Thank you and welcome to the new ones !" Quatre mois plus tard, il ne lui manque plus que 270 000 abonnés supplémentaires pour dépasser la barre des 6 millions de followers.

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :