Alors que tout semble opposer François Hollande et Nicolas Sarkozy, les équipes de l’émission "Un jour/un destin" ont retracé les parcours des deux derniers dirigeants de notre pays dans un documentaire qui sera diffusé ce mardi soir sur France 2.

Intitulé "Les Ambitieux", un documentaire qui retrace les parcours de Nicolas Sarkozy et François Hollande sera diffusé mardi soir sur France 2 à 20h45. Alors que tout semblait les opposer lors de la campagne présidentielle de 2012, il se pourrait que les deux hommes aient bien plus de points communs qu’on ne veuille le penser.

Un documentaire inéditPrésenté par Laurent Delahousse, le documentaire nous permettra de suivre à l’aide de témoignages et d’images d’archives deux destins qui semblent séparés mais qui en réalité s’entrecroisent plusieurs fois. De l’adolescence à Neuilly jusqu’à la bataille finale pour l’Elysée : et si le président normal et l’hyper président avaient bien plus en commun ?

Publicité
Il sera ainsi possible d’entendre François Hollande faire un canular sur France Inter mais également de voir les moments forts en politique des deux hommes analysés par des proches, des amis et des collègues. Tandis que les deux rivaux se détestent, il sera toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses sur Nicolas Sarkozy et François Hollande. Les anecdotes seront nombreuses tout comme les images d’archives inédites utilisées pour ce documentaire diffusé en prime time. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :