Cet été, c’est à Cannes que le cabaret parisien le Crazy Horse présente son nouveau spectacle Forever Crazy. Depuis 2011, le haut lieu du spectacle français s’exporte à l’étranger et réalise des tournées en Russie, en Hongrie ou encore au Canada.

Après le strip de Las Vegas au MGM Grand, c’est au tour de Cannes de dérouler le tapis rouge pour le Crazy Horse. Les vedettes féminines se dévoilent sous les chaleurs des pays de Lérins. Du 19 Juillet au 24 août le célèbre cabaret et haut-lieu parisien présente son spectacle Forever Crazy.

Et c’est encore sur la croisette, sur la terrasse du Palais des Festivals, qu’un chapiteau cosy spécialement aménagé, va être le théâtre où fantasme et lascivité deviennent réalité. Intérieur de velours et miroirs pour rendu intimiste de boudoir. 

Philippe Découflé a composé la chorégraphie, un savant mélange des fameux tableaux du crazy répertoire. Les illustres "Crazy Girls", Loa Vahina, Daizy Blu, Mina Velours et les autres danseuses aux noms droits sortis de l’imaginaire Hefnerien, mêleront  glamour et érotismes sous des lumières tamisées.

Le show s’ouvre sur le légendaire God save our bareskin, le fameux numéro chorégraphié par un lieutenant de l’armée britannique, où des amazones tendancieusement sexuelles arborent épaulettes et british bearskin.

Publicité
Andrée Deissenbeg la directrice générale a déjà invité Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson ou encore Carla Bruni. Pour les tarifs, comptez entre 30 et 60 euros pour le spectacle et de 115 à 1500 euros pour un box privatisé avec champagne. Enjoy !

 

Dans la vidéo suivante, découvrez une extrait du spectacle de Noémie Lenoir au Crazy Horse : 

 

Crédit Photo © AFP

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :