Lundi soir, NT1 diffusera l'ultime épisode du Bachelor, émission dans laquelle un bel Espagnol est venu chercher la femme de sa vie... Magalie, Livia ? Avec qui Adriano va-t-il repartir ? NT1 pourrait bien avoir gâché le suspense dès la semaine dernière, en révélant par erreur l'identité de la gagnante. Explications.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures d'Adriano, le Bachelor de l'année sur NT1. L'Espagnol est venu dans cette émission pour trouver la femme de sa vie. Semaine après semaines, il a éliminé les jeunes femmes qui ne lui convenaient pas et elles ne sont plus que deux aujourd'hui, Livia et Magalie.

Laquelle des deux jeunes femmes va-t-il choisir ? La réponse ne devrait être connue que lundi soir, après la diffusion du dernier épisode, mais NT1 aurait fait une grosse bourde la semaine dernière, en diffusant la bande-annonce du dernier épisode.

En effet, même si l'identité de l'élue du coeur d'Adriano n'est pas clairement dévoilée, des indices permettent de la soupçonner. A la fin de la bande-annonce, une image fait un gros plan sur la main d'une femme au vernis à ongles rouge, bague au doigt, et bracelet brillant.

Un bracelet et un vernis à ongles repérables...Problème, quelques images plus tôt, on voit clairement que le bracelet est au bras de Magalie ! Le vernis à ongles rouge est d'ailleurs une habitude chez la jeune femme qui l'a porté très régulièrement pendant l'aventure...

Publicité
Cependant, il pourrait tout de même s'agir d'une fausse piste ! Comme le signale le Huffington Post, dans le tout premier épisode, Adriano est montré à l'image avec deux bagues... Peut-être aurait-il offert les deux ?

Planet.fr vous propose de découvrir la bande-annonce du dernier épisode en vidéo :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité