L’humoriste a annoncé hier soir sur son compte Twitter avoir été remercié par Rire et Chansons. Il animera la dernière émission de « C’est quoi de bordel ? » le 27 janvier prochain.

Ce n’est pas une blague. Laurent Baffie sur Rire et Chansons, c’est fini. L’humoriste a annoncé hier sur son compte Twitter avoir été remercié par la radio. « Je viens de me faire virer de Rire et Chansons ! La routine quoi… » a-t-il publié sur le réseau social. « Leur prétexte, les sondages sont mauvais sauf que ma tranche horaire est toujours en progression depuis un an ! Ah les filous ! » a précisé plus tard l’animateur de l’émission C’est quoi de bordel ?, diffusée le dimanche à 11 heures.

Laurent Baffie a confié au site du Parisien qu’il n’était pas surpris par cette décision. « Je m’en doutais parce que Nicolas Richaud, le directeur des programmes, s’est fait virer la semaine dernière. Or, c’est lui qui m’avait fait venir… » a-t-il expliqué. Laurent Baffie était aux commandes de C’est quoi ce bordel ? depuis 2011, une émission qui ne lui porte pas vraiment chance puisque c’est la troisième fois qu’il en est débarqué. L’animateur l’a d’ailleurs souligné avec ironie. Lancée en 1999 sur Europe 2, C’est quoi ce bordel ? est ensuite passé sur Europe 1 jusqu’en juin 2011.

Publicité
Laurent Baffie a également confié ne pas connaître les raisons exactes de son licenciement. « Il paraît que les audiences qui paraissent mardi sont mauvaises... Mais les vraies raisons, je ne les connais pas » indique-t-il. En attendant, il reste chaque samedi sur Paris Première avec son émission 17e sans ascenseur, mais confie aussi ne pas manquer de projets. « Comme j’ai l’habitude de me faire virer, j’ai toujours quinze boulots sur le feu ! » plaisante-t-il.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité