Un film racontant la résurrection de Jésus devrait prochainement voir le jour au cinéma. Ce thriller sera réalisé par Kevin Reynold, le cinéaste du film Waterworld.

© CC / agapafrance

Jésus revient ! Le célèbre juif de Galilée va pouvoir regarder du ciel une adaptation de sa résurrection au cinéma. Resurrection, sera en effet le nouveau thriller sur la vie de Jésus de Nazareth. Selon le Hollywood Reporter, le film abordera les 40 jours qui suivent la résurrection du Christ. En ce qui concerne l’acteur qui incarnera le personnage principal, aucune information n’a encore filtré mais il est d’ores et déjà su que Kevin Reynolds sera derrière la caméra pour ce film. Ceux qui le connaissent bien savent que ce réalisateur a un penchant pour l’acteur Kevin Costner avec qui il a travaillé dans Waterworld et Robin des bois : Prince des voleurs.

Le point de vue d’un centurion romain

Publicité
Dans ce film, la résurrection de Jésus sera vécue à travers le point de vue d’un centurion romain agnostique. L’homme sera chargé par Ponce Pilate - celui qui aurait ordonné l’exécution et le crucifixion de Jésus- d’enquêter sur l’éventuel retour du Christ entre les morts. Le centurion ira à la rencontre de grandes figures historiques et bibliques pour tenter de retrouver la trace du fils de Dieu. L’œuvre sera donc bien loin de celle comique faite par les Monty Python, La vie de Bryan.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :