Dans la famille Leeb, on a décidément la fibre artistique. Le papa est humoriste, le fils est comédien, et la fille chante. Si vous suivez The Voice, vous pourrez voir ce samedi une certaine Fanny Leeb passer les dernières auditions à l’aveugle de l’émission.

Pas facile de se faire un prénom quand on a des parents célèbres. Alors avant de pouvoir rêver d’une carrière à la David Hallyday ou à la Thomas Dutronc, certains tentent de se faire remarquer grâce aux télé-crochets. Show du moment, The Voice a vu défiler un certain nombre d’enfants de stars désireux de monter sur scène. Après le fils d’Hélène Segara, malheureusement recalé, ou Sophie, la fille de Bernard Tapie, c’est au tour de Fanny Leeb de passer les auditions. La fille de Michel Leeb sera en effet sur la scène de The Voice ce samedi sur TF1.

Publicité
Parmi les derniers candidats à se présenter sur scène pour les auditions à l’aveugle, Fanny Leeb tentera de séduire le jury pour rejoindre l’équipe de l’un des coachs. Si l’on peut déjà vous dire que la fille de Michel Leeb sera sélectionnée, on ne sait en revanche pas qui de Garou, Jenifer, Louis Bertignac ou Florent Pagny la prendra dans sous son aile. En attendant de découvrir sa prestation, revoyez la vidéo des auditions de Sophie Tapie.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité