L’artiste canadienne, considérée comme l’une des plus belles voix de sa génération, sort un nouvel album, "Come On". Découverte. 

©DR

Avis aux amateurs de jazz et de pop & soul. La chanteuse originaire de Toronto, Kellylee Evans, a sorti le 13 novembre dernier son nouvel album, "Come On". Un opus qui prend un tournant plus pop dans la carrière de l’artiste.

Pour mener à bien son nouveau projet d’album, la chanteuse de 40 ans et son équipe de production ont pu trouver l’inspiration dans des musiques plus contemporaines. Résultat : 10 nouvelles chansons pop qui flirtent avec le reggae et la soul.

En concert les 8 et 17 décembre

Publicité
"Le thème qui donne la clef d’écoute de cet album est en fait 'Right to Love'. C’est l’idée à la base de toutes les chansons. Qu’on a le droit d’aimer. Qu’on a raison d’aimer. Que c’est bien d’aimer", explique la chanteuse sur le site Club U Jazz.

Kellylee Evans sera en concert en France le 8 décembre prochain au Café de la danse, à Paris, et le 17 décembre au Carré Belle Feuille, à Boulogne-Billancourt.

Découvrir le clip de Kellylee Evans interprétant en session son titre "I Do" 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité