La chanteuse portugaise Ana Moura, célèbre fadiste, a sorti un nouveau disque le 5 février, intitulé "Moura". Découverte. 

©Decca Records

Vous aimez ou ne connaissez peut-être pas encore le fado ? Alors le nouvel album de la célèbre fadiste Ana Moura, "Moura", sorti fin novembre au Portugal et le 5 février dernier en France, est pour vous.

Pour ce nouveau disque, l’artiste s’est entourée des plus grands, "à commencer par Carlos Tê - c’est la première fois qu’Ana chante un titre de l’auteur/compositeur. On peut en dire autant pour Samuel Úria - c’est pendant les séances de Desfado qu’Ana Moura avoue son admiration pour son travail", précise le label Decca Records.

En concert le 19 février à l’Olympia

Publicité
De quoi promettre un nouveau succès pour la chanteuse de fado qui, à seulement 37 ans, a déjà raflé de nombreuses récompenses et chanté avec des icônes de la musique, tels que Prince, The Rolling Stones, Caetano Veloso, Gilberto Gil ou encore Herbie Hancock.

Si vous souhaitez découvrir la chanteuse en live, sachez qu’elle sera également en concert à l’Olympia, à Paris, ce vendredi 19 février.

Regardez le clip "Dia de Folga" d'Ana Moura : 

Publicité
Publicité