Cédric Klapisch vient de dévoiler la toute première bande-annonce de la suite de L’auberge espagnole et des Poupées russes. Toujours accompagné de Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile de France et Kelly Reilly, le réalisateur débarque avec le Casse-tête chinois.

Cédric Klapisch revient avec un nouveau volet des aventures de  Xavier, interprété par Romain Duris. 11 ans après ses premiers pas en Erasmus à Barcelone avec L’auberge espagnole et 8 ans après ses déboires amoureux entre Paris, Londres et Moscou dans les Poupées russes, Xavier vit un véritable Casse-tête chinois, marié à une chinoise simplement pour avoir la nationalité américaine.

Publicité
On ne change pas une équipe qui gagneLe réalisateur Cédric Klapisch pour le troisième épisode de l’histoire de Xavier, a décidé de s’entourer des mêmes acteurs qu’à l’accoutumée. En haut de l’affiche on retrouve son acteur fétiche, Romain Duris. Il sera toujours accompagné d’Audrey Tautou, qui fût cette année la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, de Cécile de France, qui a reçu le César du Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans le premier volet, L’auberge espagnole et l’anglaise Kelly Reilly.

Le film sortira dans les salles le 4 décembre prochain. 

Vidéo : Le premier teaser de Casse-tête chinois 

Publicité