Depuis la diffusion du reportage de Jeremstar dans Les terriens du dimanche au sujet de l'existence d'un réseau de prostitution dans la téléréalité, les internautes pensent savoir que Manon Marsault ferait partie de celles qui offrent leurs services. Julia Paredes confirme.

Décidément, les révélations édifiantes de Jeremstar concernant l'existence d'un supposé réseau de prostitution dans le milieu de la téléréalité n'en finit plus de faire couler de l'encre. Ce dimanche 24 septembre, le blogueur dévoilait dans Les Terriens du Dimanche l'interview d'une ancienne candidate de téléréalité intégrée à un réseau de prostitution. Elle affirmait alors qu'une candidate de téléréalité sur dix offrait ses services. Les internautes ont immédiatement pensé à Manon Marsault, candidate emblématique des Marseillais sur W9. La jeune femme s'était alors défendue sur Snapchat, s'affichant "choquée" par ces révélations. "Ça m'énerve que les gens citent mon nom ou celui de ma copine Milla car je sais qui a fait l'interview. Elle avait peut-être besoin de faire du mal aux personnes visées, mais il faut savoir qu'elle fait du mal à plein d'autres gens. Je n'ai aucun souci à me faire, je gagne assez bien ma vie pour ne pas faire ce genre de choses", affirmait-elle.

Publicité
Dans les colonnes du magazine Public, Julia Paredes a quant à elle une autre version. "J'étais une des premières à dénoncer les pratiques douteuses d'une candidate qui se livre à de l'escorting depuis des années", commence-t-elle avant de balancer le nom de Manon Marsault : "J'ai eu une altercation avec elle sur Snapchat. Elle avait insulté le père de ma fille. Je ne me suis pas gênée pour balancer ce que tout le monde sait mais n'ose pas dire publiquement",...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :