PHOTOS. En septembre dernier, en raison d'un agenda surchargé, Jérôme Commandeur s'absentait de la matinale d'Europe 1. L'humoriste et comédien sera de retour aux côtés de Patrick Cohen dès ce lundi 8 janvier, selon une information publiée par nos confrères du Parisien.

Jérôme Commandeur is back ! Le lundi 8 janvier prochain, l'humoriste officiera de nouveau dans la matinale d'Europe 1, quatre mois après l'avoir délaissée en raison d'un agenda surchargé, selon une information avancée par Le Parisien. Jérôme Commandeur est chroniqueur de la matinale d'Europe 1 depuis la rentrée 2016, où il présente chaque jour sa chroniqueur Commandeur News, un billet humoriste dans lequel le comédien imite plusieurs personnalités françaises, parmi lesquelles Geneviève de Fontenay et Patrick Sébastien.

En septembre dernier, Jérôme Commandeur avait fait le choix de se mettre en disponibilité de la matinale d'Europe 1, désormais incarnée par Patrick Cohen suite au départ forcé de Thomas Sotto. Une semaine de rentrée 2018 particulièrement chargée pour l'humoriste et chroniqueur puisque le mercredi 10 janvier prochain, Jérôme Commandeur lancera depuis le Théâtre de Gaîté Montparnasse son tout nouveau one-man-show, Tout en douceur.

Mission renaissance

Publicité
Avec le retour de Jérôme Commandeur dans ses locaux, Europe 1 espère renouveler ses grilles, quelque peu malmenées depuis la rentrée par des chiffres d'audience particulièrement inquiétants. De profondes modifications de grille ont été adoptées, avec notamment le raccourcissement d'une heure de l'émission de récits divers Hondelatte raconte, et la probable arrivée de Laurent Bazin pour le créneau vacant du 18/19. > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité