Jean-Pierre Pernaut n’est pas seulement journaliste, il est aussi comédien. Il montrera ses talents d’acteur pour la première fois à la télévision, ce vendredi 28 juin, à 20h50 sur TF1 dans la série de la chaîne Nos chers voisins

Pour une première apparition télévisée en tant qu’acteur, Jean-Pierre Pernaut est invité chez Nos Chers Voisins. La minisérie diffusée tous les soirs à 20h20 sur TF1 sera retransmise exceptionnellement en prime time ce vendredi 28 juin. Et pour l’occasion, les résidents du célèbre immeuble ont ouverts leurs portes à des invités de prestige. La danseuse Fauve Oto, Vincent Lagaffe, Elie Semoun, Philippe Candeloro… et bien d’autres ! Mais surtout, Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur du journal télévisé de 13h, a confié à My TF1, avoir accepté car "c'est une série que j'aime bien, qui m'amuse énormément, je la trouve de qualité et les deux sketchs qu'on me proposait de jouer, c'était avec Martin Lamotte qui est un ami donc ça m'a rassuré de me lancer dans la fiction avec lui. J'étais content d'y aller."

Publicité
Jean-Pierre Pernaut est journaliste et passe à la télévision en direct tous les jours, mais cela ne l’a empêché d’être un peu stressé : "on a toujours le trac quand on fait un métier qui n'est pas le sien. J'ai déjà participé à des fictions mais toujours en interprétant mon propre rôle, celui de présentateur télé." Cependant, il a adoré joué la comédie, surtout avec Martin Lamotte, "quand on a la chance de travailler avec un grand comédien, c'est facile d'être second rôle. Ça m'a amusé, c'était sympa et l'ambiance du tournage était très sympathique." 

Des invités de marque s'invitent chez Nos Chers Voisins :

Publicité