Á la une de votre prochain Télé Star en kiosque dès ce lundi 13 novembre, un événement de taille dans Plus belle la vie : le mariage de l'un des personnages phares de la série depuis neuf ans.. Barbara Evenot ! Premières infos.

Après Blanche Marci en juin dernier, qui a épousé l'Enchanteur Nicolas Berger, voilà qu'un nouveau mariage se prépare au Mistral. Selon les informations exclusives de Télé Star, la belle et ravissante Barbara Evenot, incarnée depuis son arrivée au Mistral en 2009 par Léa François, va très prochainement passer devant le maire. Le mariage est prévu pour février prochain.

Dans votre prochain numéro Télé Star, en kiosque dès ce lundi 13 novembre, les paris sont lancés concernant le futur élu du cœur de Barbara. Pendant plusieurs semaines, la cheffe cuisinière du Mistral va partir en quête de son prince charmant, et ce, en raison de rêves surprenants dans lesquels elle se voit follement amoureuse. En couple avec Alan depuis quelques mois, Barbara va très rapidement s'éloigner de lui, persuadée qu'il n'est pas l'homme de ses rêves.

Publicité
Pendant plus de deux mois, Barbara va s'entêter à penser que l'homme de ses rêves est près d'elle, et ira jusqu'à se demander si ce n'est pas l'un de ses deux ex, Francesco et Abdel, avec lesquels elle est restée très amie. Les deux hommes, longtemps amoureux de Barbara, ont toutefois passé l'éponge aujourd'hui, et sont respectivement tombés sous le charme de la blogueuse Amélie et de la greffière Laura.

Quand l'amour s'emmêle

Alors, qui sera le nouvel amoureux de Barbara ? Serait-ce Nathan, avec lequel elle partage la coloc des Mistraliens depuis plus d'un an, ou Amine, le jeune flic collègue de son père Léo ? Des...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité