Geneviève de Fontenay présentera sur AB1, à partir du 13 janvier, une émission de téléréalité consacrée au mariage, La guerre des belles-mères. Deux épisodes seront diffusés tous les lundis soirs dès 22h20.

© Wikimediacommons / Georges Seguin

Celle qui a toujours critiqué les personnalités du petit écran présentera une émission de téléréalité à partir du 13 janvier. Geneviève de Fontenay animera La guerre des belles-mères, un concept canadien adapté à la télévision française, qui sera diffusé sur AB1, où des mamans s’affronteront pour l’organisation du mariage de leurs enfants.

"L’ex-figure emblématique des Miss France sera mise à contribution pour désigner laquelle des deux belles-mères organisera le mariage de leurs grands enfants", a expliqué le site Télé2semaines.

"Je ne vais pas faire quelque chose qui ne soit pas digne"

Publicité
"C’est une aimable manifestation entre deux mariages qui doivent se préparer avec évidemment un duel entre les deux familles", avait expliqué la dame au chapeau en septembre dernier avant d’ajouter : "les deux belles-mères vont faire feu de tout bois et de tout leur charme pour essayer d’être choisies pour organiser l’un des deux mariages. Quelle belle mère suis-je? Très cool. Je suis pour la paix des ménages. Je vois ça d’un air très guilleret, très décontracté".

Invitée chez Jean-Marc Morandini, Geneviève de Fontenay avait assuré : "soyez tranquilles, je ne vais pas faire quelque chose qui ne soit pas digne. Je ne vais pas aller n’importe où".

En attendant de la découvrir animatrice, Geneviève de Fontenay présentera, le 12 janvier, sa prochaine élection de Miss Prestige National, organisée à Paris au Lido.

 Vidéo : Geneviève de Fontenay en conférence de presse