A Cannes, il y a les stars, toujours parfaites, et les flashs des photographes, à qui rien n’échappe jamais. Eva Longoria en a fait les frais : en soulevant sa robe pour monter les marches, l’actrice, qui ne portait pas de culotte, en a un peu trop montré…

Cannes et sa croisette, Cannes et son tapis rouge, Cannes et ses stars… Il y a aussi Cannes et ses petits ratés. La montée des marches est toujours un grand moment pour les célébrités qui, avec des milliers de paires d’yeux et de flashs braqués sur elles, redoutent toujours un faux pas. Mais Cannes ne serait pas Cannes sans ces petits imprévus. Habituée du tapis rouge, Eva Longoria était cette année encore présente pour le festival. L’égérie l’Oréal est donc venue faire son job mais tout ne s’est pas exactement déroulé comme prévu.

Publicité
Samedi soir, l’ancienne Desperate Housewive est venue monter les marches pour le film Jimmy P. (Psychotherapy of a Plains Indian). Bravant la pluie, elle a pris la pose, elle a souri, elle a joué avec les photographes et s’est dirigé vers l’escalier. Pour ne pas se prendre les pieds dans sa longue robe, Eva Longoria en a soulevé le bas… dévoilant par la même occasion toute son intimité. Car Eva Longoria ne portait pas de culotte (voir les photos ici). Un incident qui n’a visiblement pas ému l’actrice outre mesure, qui a rattrapé les pans de tissus et est repartie comme si de rien n’était (ou presque). Un petit imprévu que d’autres célébrités ont connu avant elle.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité