Deux ans, jour pour jour après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn à l’aéroport de New-York pour l’affaire du Sofitel, la bande-annonce du film d’Abel Ferrara a été dévoilée, plus chaude que jamais.

De nouvelles images du film inspiré de l’affaire du Sofitel de New-York ont été publiées ce jeudi. Deux ans jour pour jour après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New-York, alors accusé d’agression sexuelle sur la femme de chambre Nafissatou Diallo, la bande-annonce du film Welcome to New-Yorkest sortie sur le net ce jeudi. L’on y découvre Gérard Depardieu qui campe un DSK plus sulfureux que jamais.

 

Une vidéo chaude La bande-annonce est particulièrement dénudée. Et pour cause : le réalisateur a voulu mettre l'accent sur les pratiques sexuelles de l’ancien directeur du Fond Monétaire International (FMI). On découvre également possible de voir Jacqueline Bisset dans la peau d’Anne Sinclair : la ressemblance est frappante. La vidéo interpelle tant les scènes de sexe et de nudités sont nombreuses en seulement une minute et 43 secondes. Qu’en sera-t-il pour le reste du film ?

La bande-annonce se conclut par ailleurs par l'entrée de Nafissatou Diallo dans la chambre de DSK, laissant ainsi planer le doute quand à la tournure des évènements.

Publicité
Le producteur du film, Vincent Maraval, a par ailleurs annoncé que Gérard Depardieu a accepté de jouer gratuitement pour le film. L'acteur a accepté pour permettre au film, qui n'a reçu aucune subvention du Centre National de la Cinématographie (CNC) ni des chaines de télévisions, de voir le jour. Alors que la date de sortie de l'oeuvre dans les salles obscures reste encore inconnue, cette vidéo va faire, à coup sûr, couler beaucoup d’encre.

Publicité
Publicité