Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus reprennent ensemble du service. Le public les retrouvera prochainement au cinéma dans la suite du film Les Trois Frères

On n'avait plus vu les Inconnus ensemble au cinéma depuis le film Les Rois Mages en 2001. Le trio va bientôt retrouver le grand écran avec Les Trois Frères, le retour. La sortie est prévue en février 2014. L'annonce officielle a été faite au quotidien Le Parisien.

Les Trois Frères, sorti en 1995 avait été un véritable succès, attirant dans les salles pas moins de 7 millions de téléspectateurs et décrochant même le César de la meilleure première œuvre.Cette comédie aura aussi laissé bon nombre de répliques cultes dont le mémorable "Cent patates!"

Publicité
Rigide Fardeau, Djebilla et Jérôme C.A l'occasion de leur passage dans les locaux du journal, ils se sont prêtés à l'exercice qui a fait leur gloire dans les années 80, la parodie.Ils ont chacun incarné un personnage ressemblant furieusement à ceux qui ont fait l'actualité de ces dernières semaines. Ainsi Bernard Campan est "Rigide Fargeau, 18 ans selon elle, 62 selon la police". Didier Bourdon devient "Jérôme C. ancien ministre (SDF)". Enfin, Pascal Légitimus se travestit pour devenir "Djebilla".Enfin, les Inconnus ont repris quelques uns de leurs anciens personnages comme Marie-Thérèse, l'infirmière nonchalante ainsi que le brigadier chef Patulacci et "la tâche morale qui lui incombe"

Pour rappel (et aussi pour rire un peu), voici l'un des sketches les plus connus des Inconnus, Les Flics : 

 

 

 

Image: Capture d'écran ©Le Parisien/Dailymotion

Publicité
Publicité